4 octobre 2018

Une jeunesse sans fin  pour un club qui s’apprête à fêter ses 50 bougies n’est pas un slogan usurpé. La vocation première de Colombier Volley est d’être un club formateur. En débutant au mini volley, les jeunes de la région savent qu’ils ont la possibilité d’atteindre la ligne nationale en restant dans le même club. Une filière complète de formation, assurée par un encadrement compétent et supervisée par un entraîneur professionnel, permet d’évoluer pour atteindre le sport de compétition avec toujours le même plaisir de jouer.

Une jeunesse sans fin, c’est le slogan choisi pour la grande manifestation agendée au 18 mai 2019. Pour fêter dignement ce jubilaire, la journée commencera tout naturellement avec un tournoi qui permettra aux jeunes du club et de la région de s’affronter sur les terrains de Planeyse. En fin d’après- midi, la manifestation se poursuivra avec une petite partie officielle au collège des Muriers, suivi d’un repas d’anniversaire. Des informations seront disponibles sur le site de ColombierVolley.ch au fur et à mesure de leur disponibilité. 

Une jeunesse sans fin, c’est enfin un état d’esprit qui habite le comité de ColombierVolley ainsi que tous les volontaires qui œuvrent ensemble pour que cette jeunesse perdure encore de nombreuses années, toujours en s’appuyant sur des valeurs partagées telles que la sportivité et le fairplay.